TUTO : Installation d’un guard universel

A quoi sert un guard sur votre roue ? 

  • Protection du moyeu (corps et axe)
  • Protection des rayons
  • Prolongement de la durée de vie des roulements
  • Protection des pattes de fourche et cadre selon les modèles
  • Protection de la chaine pour les modèles DSG (Drive Side Guard)

On vous présente dans l’article les guards Universel ainsi que leur installation

Sur notre site tu trouvera sur chaque fiche de roue le guard qui correspond à celle ci et qui se monte facilement 😉

Comment on l’installe ? 

Guard GSPORT Gland Mk.4 Avant ou Arrière : 9,99€

  • Guard en Nylon pour l’avant (petite taille) ou l’arrière (taille plus grande).
  • Attention ne fonctionne pas coté chaine pour l’arrière.
  • Montage avec Zips ou le Lacets fournit avec bien sur.
  • Regarde la Vidéo d’installation


Guard CINEMA VF avant / VR arrière Universel 9,99€

  • Guard en Nylon (super glisse) pour l’avant ou l’arrière (même coté chaine), se monte par dessus les pattes de fourches ou cadre (encore + de protection).
  • Montage facile et universel, léger et solide.
  • Tu enlève la vis ou l’écrou, tu insère le guard par dessus, installation du peg et de la vis ou écrou. Voila c’est fait 😉

 

 


Guard MERRITT Tension 11,99€

  • Guard en Nylon pour l’avant, compatible avec (presque) tous les moyeux avants et certains moyeux arrières.
  • Attention ne fonctionne pas coté chaine pour l’arrière.
  • Montage avec un clip en acier
  • Regarde la Vidéo d’installation


Guard ECLAT Servo Cromo Avant 18,99€ / Arrière NDSG 26,99€ / Arrière DSG 26,99€ / Arrière Overguard 2 cotés 23,99€

  • Guard en Acier Crmo 4140 (+ Durable) pour l’avant ou l’arrière, se monte directement sur l’axe de la roue
  • Montage facile et universel, + solide.
  • 4 Versions : Avant / Arrière coté chaine DSG/ Arrière Coté oppo NSDG / Arrière Montage dessus 2 cotés et par dessus le cadre (le overguard) même système que le CINEMA VR 😉
  • Tu enlève la vis ou l’écrou, tu insère le guard sur le moyeu (attention pour la chaine on l’installe sur le driver avant le guard), installation de la roue dans la fourche ou le cadre (il faut parfois écarter le cadre ou la fourche). Ensuite le peg, la vis ou l’écrou. Voila c’est fait 😉

 

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